Mise à jour le 22/08

Nous, citoyens du bassin annécien, sommes concernés par cette enquête :

 

Extrait de http://www.eurolegales.com/Annonce/Information/Haute-Savoie/VIUZ-LA-CHIESAZ/Le-Dauphine/ENQUETE-PUBLIQUE-SEMNOZ-REMPLACEMENT-TELESIEGE-BELVEDERE.html :
(j'ai corrigé des erreurs de date)

"Dans le cadre de la restructuration du domaine skiable du Semnoz, situé sur la commune de Viuz-la-Chiésaz, il est prévu le remplacement du télésiège du Belvédère par un télésiège débrayable avec des sièges 6 places et des cabines 10 places, ainsi que le démontage du télésiège fixe du Belvédère et du téléski du Châtillon.

Le maître d'ouvrage est le SIPAS (Syndicat Intercommunal d'étude pour la Protection et Aménagement du Semnoz), Hôtel de ville, 74600 SEYNOD.

L'enquête publique se déroulera en mairie, chef-lieu - 74540 VIUZ-LA-CHIESAZ du jeudi 20 juillet 2017 au lundi 21 août 2017 inclus.

Pendant la durée de l'enquête, les pièces du dossier ainsi que le registre d'enquête seront déposés en mairie de Viuz-la-Chiésaz et mis à la disposition du public, aux fins de consultations et observation ...

Les observations, propositions et contre-propositions peuvent être consignées sur le registre d'enquête déposé à la mairie, mais pourront également être envoyées :

- Par courrier, jusqu'au vendredi 18 août 2017 (cachet de la poste faisant foi) adressé, à la mairie de Viuz-la-Chiésaz - Commissaire enquêteur - enquête remplacement télésiège Semnoz - Chef-lieu - 74540 VIUZ-LA-CHIESAZ avec la mention "ne pas ouvrir".

- Par voie électronique, jusqu'au vendredi 18 août 2017 12h30 à l'adresse:
mairie@viuz-la-chiesaz.fr avec pour objet enquête remplacement télésiège Semnoz.


Toute information relative à l'enquête publique pourra être demandée à la mairie de Viuz-la-Chiésaz.

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de la mairie.

A l'issue de l'enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de la clôture de l'enquête en mairie de Viuz-la-Chiésaz, au jours et heures habituels d'ouverture au public.

Le maire de la commune de Viuz-la-Chiésaz"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez télécharger des contributions que j'ai trouvées particulièrement intéressantes :
Le_Semnoz___contribution_DD_a_l_enquete_publique

Le_Semnoz___contribution_DD_a_l_enquete_publique___2 (18/08)

Le_Semnoz___contribution_Frapna_74_a_l_enquete_publique (18/08)

Le_Semnoz___contribution_SLB_a_l_enquete_publique (22/08)