Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Patrick SUREAU (Haute-Savoie)
13 septembre 2015

T-shirt personnalisé

Voilà des années que l'on ne peut plus porter un T-shirt
qui ne porte pas la marque de son fabriquant-distributeur,
c'est-à-dire un T-shirt vierge.

Alors, comme je déteste la publicité commerciale,
je me suis dit que j'aimerais porter un T-shirt
qui évoque ce que j'apprécie, ou qui exprime quelque chose de moi.

Et j'ai trouvé Spreadshirt qui a pu me faire un T-shirt respirant,
où je peux citer, dans le dos, les associations du bassin annécien
dont je fais partie, ou que je soutiens,
et, devant, les autres associations représentant les mêmes critères.

Il m'a juste fallu faire les deux photos et traiter par Internet,
pour un coût raisonnable.

assoc locales T-shirt dos

      assoc générales T-shirt devant

 

 

 

assoc locales - dos     assoc générales - devant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité