Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Patrick SUREAU (Haute-Savoie)
25 décembre 2016

Mes répertoires musique et chansons

mise à jour le 7/11/2017

Afin d'enrichir le partage, je vous communique les répertoires des morceaux
que je joue (flûte ou guitare) ou chante, ou/et que j'aime.
Je peux vous envoyer par courriel les paroles et partitions de la plupart des morceaux.

Répertoire chansons homme + femme : Repertoire_chansons_H_F_ (9/5/2017)

Répertoire chansons préférées : Repertoire_chansons_preferees (7/11/2017)

Répertoire chansons Brassens : Repertoire_chansons_Brassens (28/3/2017)

Répertoire textes et autres chansons : Repertoire_textes_et_autres_chansons (7/11/2017)

Répertoire chansons pour enfants et instrumentaux : Repertoire_chansons_enfants (9/5/2017)

Répertoire Ballades en balade : Repertoire_ballades_en_balade_ (17/01/2012)

Répertoire Tutti : Repertoire_Tutti_

Répertoire Gigouillette : Repertoire_la_Gigouillette

Répertoire (pour flûtes) "la Plaine" : Repertoire_La_Plaine (septembre 2015)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité