Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Patrick SUREAU (Haute-Savoie)
4 juillet 2007

atelier d'écriture : Vallée des mots

Voici les propositions, et comment je les ai traitées, ou quelqu'un d'autre l'a traitée ("non traitée").

 

 

Proposition 15 : Mon chéri
(rejetée, considérée comme hors sujet,
et aussi pour son caractère érotique)
cliquer sur : Proposition_15___Mon_ch_ri_

Proposition 14 : balade bretonne
cliquer sur : Proposition_14___Balade_bretonne_

Proposition 13 : (non traitée)
cliquer sur : Proposition_13___pause_

Proposition 12 : le taureau et la crevette
cliquer sur : Proposition_12___le_taureau_et_la_crevette_

Proposition 11 : (non traitée)
cliquer sur : Proposition_11

Proposition 10 : le lierre,ça serre
cliquer sur : Proposition_10___le_lierre__a_serre_

Proposition 9 : ma belle
cliquer sur : Proposition_9___Ma_belle

Proposition 8 : ah les mots
cliquer sur : Proposition_8___Ah_les_mots

Proposition 7 : Christel
cliquer sur : Proposition_7___Christel

Proposition 6 : (non traitée)
cliquer sur : Proposition_6

Proposition 5 : le théâtre
cliquer sur : Proposition_5___le_th__tre

Proposition 4bis : hiver, te voici donc enfin
cliquer sur : Proposition_4bis___Hiver__te_voici_donc_enfin_

Proposition 4 : (concours)
cliquer sur : Concours_2

Proposition 3 : Nuit mémorable
cliquer sur : Proposition_3___Nuit_m_morable

Proposition 2 : Maigret en vacances
cliquer sur : proposition_2___Maigret_en_vacances_

Proposition 1 : (non traitée)
cliquer sur : Proposition_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité